(* ===================================================== *)
(* Apprentissage de la programmation avec OCaml *)
(* Catherine Dubois & Valérie Ménissier-Morain *)
(* Éditions Hermès Sciences *)
(* Mars 2004 *)
(* ===================================================== *)
(* Fichier MLSRC/CC/CC_temps/backtrack.ml *)
(* ===================================================== *)
open Graphics;;
open Representation;;
open Affichage_base;;
open Affichage_jeu;;
let étape_backtrack () =
match état.historique with
| [] -> sound 440 100
| i::_ ->
(* on dépile cette étape de l'historique *)
état.historique <- List.tl état.historique;
let (c,l)=i.pièce1 in
let (c',l')=i.pièce2 in
état.zone_de_jeu.tableau.(c).(l) <- Occupée i.couleur;
état.zone_de_jeu.tableau.(c').(l') <- Occupée i.couleur;
dessiner_pièce
(coordonnées_pièce i.pièce1) i.couleur;
dessiner_pièce
(coordonnées_pièce i.pièce2) i.couleur;;
Ce document a été traduit de LATEX par
HEVEA.