(* ===================================================== *)
(* Apprentissage de la programmation avec OCaml *)
(* Catherine Dubois & Valérie Ménissier-Morain *)
(* Éditions Hermès Sciences *)
(* Mars 2004 *)
(* ===================================================== *)
(* Fichier MLSRC/CC/CC_scores/affichage_jeu.mli *)
(* ===================================================== *)
val espace_pièces : int
val espace_horizontal : unit -> int
val espace_vertical : unit -> int
val dessiner_zone_de_jeu : unit -> unit
val largeur_cartouche : int
val largeur_caractère : int
val écrire_à_gauche_cartouche : int -> string -> unit
val écrire_à_droite_cartouche : int -> string -> unit
val écrire_centré_fenêtre: int -> string -> unit
val dessiner_cartouche : unit -> unit
val affichage_score: unit -> unit
val dessiner_circuit : (int * int) list -> unit
val coordonnées_pièce : int * int -> int * int
val effacer_pièce_sélectionnée : int * int -> unit
val effacer_circuit : (int * int) list -> unit
val écrire_pas_de_circuit : unit -> unit
Ce document a été traduit de LATEX par
HEVEA.