(* ===================================================== *)
(* Apprentissage de la programmation avec OCaml *)
(* Catherine Dubois & Valérie Ménissier-Morain *)
(* Éditions Hermès Sciences *)
(* Mars 2004 *)
(* ===================================================== *)
(* Fichier MLSRC/CC/CC_base_modulaire/lancement.ml *)
(* ===================================================== *)
open Representation;;
open Affichage_jeu;;
open Action;;
let jeu () =
Random.self_init ();
création_zone_de_jeu ();
dessiner_zone_de_jeu ();
let sélection = ref None in
while not (zone_de_jeu_vide ()) do
let (c,l) = coordonnées_clic () in
if position_pièce_zone_de_jeu_valide (c, l)
then
match !sélection with
| None -> sélectionner (c,l) sélection
| Some (c',l') ->
if (c',l') = (c,l)
then désélectionner (c,l) sélection
else éliminer (c,l) (c',l') sélection
done;
exit 0;;
jeu();;
Ce document a été traduit de LATEX par
HEVEA.