(* ===================================================== *)
(*      Apprentissage de la programmation avec OCaml     *)
(*      Catherine Dubois & Valérie Ménissier-Morain      *)
(*                Éditions Hermès Sciences               *)
(*                        Mars 2004                      *)
(* ===================================================== *)
(* Fichier MLSRC/CC/CC_base_modulaire/lancement.ml       *)
(* ===================================================== *)

open Representation;;
open Affichage_jeu;;
open Action;;

let jeu () =
  Random.self_init ();
  création_zone_de_jeu ();
  dessiner_zone_de_jeu ();
  let sélection = ref None in
  while not (zone_de_jeu_vide ()) do
    let (c,l) = coordonnées_clic () in
    if position_pièce_zone_de_jeu_valide (c, l)
    then
      match
 !sélection with
      | None -> sélectionner (c,l) sélection
      | Some (c',l') ->
          if (c',l') = (c,l)
          then désélectionner (c,l) sélection
          else éliminer (c,l) (c',l') sélection
  done;
  exit 0;;

jeu();;

Ce document a été traduit de LATEX par HEVEA.