(* ===================================================== *)
(* Apprentissage de la programmation avec OCaml *)
(* Catherine Dubois & Valérie Ménissier-Morain *)
(* Éditions Hermès Sciences *)
(* Mars 2004 *)
(* ===================================================== *)
(* Fichier MLSRC/CC/CC_ameliorations/representation.mli *)
(* ===================================================== *)
type case = Vide | Occupée of int;;
type sc_zone = {
tableau: case array array;
mutable colonnes: int;
mutable lignes: int;
mutable nb_colonnes: int;
mutable nb_lignes: int;
mutable débutc: int;
mutable finc: int;
mutable débutl: int;
mutable finl: int;
};;
type information = {
pièce1: int*int;
pièce2: int*int;
couleur: int
};;
type sc_état = {
mutable sélection: (int * int) option;
mutable niveau: int;
mutable zone_de_jeu: sc_zone;
mutable temps_référence: float;
mutable historique: information list;
mutable score: int;
mutable couleurs: bool;
mutable muet: bool;
mutable touches: bool;
};;
val bord_gauche : int
val bord_droit : int
val bord_bas : int
val bord_haut : int
val état : sc_état
val nouvelle_zone_de_jeu : unit -> unit
Ce document a été traduit de LATEX par
HEVEA.