(* ===================================================== *)
(*      Apprentissage de la programmation avec OCaml     *)
(*      Catherine Dubois & Valérie Ménissier-Morain      *)
(*                Éditions Hermès Sciences               *)
(*                        Mars 2004                      *)
(* ===================================================== *)
(* Fichier MLSRC/CC/CC_ameliorations/representation.mli  *)
(* ===================================================== *)

type case = Vide | Occupée of int;;
type sc_zone = {
  tableau: case array array;
  mutable colonnes: int;
  mutable lignes: int;
  mutable nb_colonnes: int;
  mutable nb_lignes: int;
  mutable débutc: int;
  mutable finc: int;
  mutable débutl: int;
  mutable finl: int;
};;
type information = {
  pièce1: int*int;
  pièce2: int*int;
  couleur: int
};;
type sc_état = {
  mutable sélection: (int * int) option;
  mutable niveau: int;
  mutable zone_de_jeu: sc_zone;
  mutable temps_référence: float;
  mutable historique: information list;
  mutable score: int;
  mutable couleurs: bool;
  mutable muet: bool;
  mutable touches: bool;
};;
val bord_gauche : int
val bord_droit : int
val bord_bas : int
val bord_haut : int
val état : sc_état
val nouvelle_zone_de_jeu : unit -> unit

Ce document a été traduit de LATEX par HEVEA.